Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IK Multimedia: SampleMoog 30€!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IK Multimedia: SampleMoog 30€!

    Salut à tous,

    Les bonnes affaires continuent. C'est au tour d'IK Multimedia de s'y mettre.
    SampleMoog à 30€TTC pendant 1 semaine.
    L'avantage par rapport au Minimoog V d'Arturia que l'on a eu à 0€, c'est que lui couvre l'ensemble des synhés Moog!

    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    Merci pour le bon plan.
    Les soldes, c'est le moment d'en profiter !

    Fred, -30%
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      ça vaut pas plus...

      Bonjour
      Je viens d'acheter et à première vue, c'est assez décevant... Pour 30 € passe encore, mais pour le prix pas soldé, il vaut mieux acheter une émulation plutôt qu'avoir tous les synthés Moog réduits à quelques sons pas forcément judicieux. (J'ai eu un Prodigy et ça valait largement mieux que ce que propose ce soft...).
      www.lespresetsdewil.fr Mes sons perso pour Logic 9, Garage Band, JV1080, Triton, SH32, Nord Lead A1, Absynth5, Rapture, Prism...

      Commentaire


      • #4
        Je suis un peu d'accord avec toi. 30€, c'est bien. Comme l'ensemble des synthés de chez IK d'ailleurs, que je trouve vraiment très en retard maintenant. Je n'aurais jamais mis le prix original pour ce soft. L'avantage de cette offre hormis le prix, une grosse banque, quand même, et puis certainement une update à tarif préférentielle un jour peut-être....
        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

        Commentaire

        Chargement...
        X